Le balai Oskar de Vileda
De tous les temps, le balai a été présent dans les maisons pour un nettoyage domestique quotidien. C’est un bon outil pour ramasser la poussière à la fin de la journée, spécialement dans la cuisine. D’ailleurs c’est le premier accessoire ménager que les enfants apprennent à manier lorsqu’ils veulent imiter les grands et apporter leur aide au ménage.
Véritablement j’ai eu un coup de cœur pour le balai Oskar de Vileda. Parfait pour ramasser les miettes dans la cuisine, ses soies en angle permettent de nettoyer les coins plus profonds sous les armoires et le long des murs. Ses soies fabriquées à partir de plastique recyclé ne soulèvent pas la saleté, captent bien la poussière et ne peuvent rayer la surface du sol.
Le porte-poussière inséré dans le manche permet de l’avoir toujours à la portée de main évitant ainsi les pas inutiles et les pertes de temps.
Le balai Oskar de Vileda vendu dans tous les grands magasins est un bon choix pour l’intérieur de la maison.
Mon petit truc:
La boucle sur la poignée du balai Oskar permet de le suspendre pour le ranger. Un atout de plus, car il est préférable d’accrocher tous les types de balais afin d’éviter que les soies se courbent. En le suspendant, vous prolongerez la vie de votre balai.